Aller au contenu principal
Fermer

FL Entertainment: résultats annuels 2022
information fournie par Boursorama CP 16/03/2023 à 17:55

FL Entertainment publie ses résultats annuels 2022. Le Groupe réalise de solides performances financières sur ses deux activités au cours de l’année 2022, conformes aux prévisions présentées lors de la cotation.

Ces premiers résultats annuels témoignent de la solidité du business model. Le Groupe est bien orienté pour continuer de renforcer ses positions de leader en 2023, sur des marchés structurellement porteurs.

FL Entertainment, groupe international de divertissement numérique, est un leader mondial dans les domaines de contenus multimédias et jeux d’argent : Banijay se positionne parmi les leaders mondiaux indépendants de la production et distribution de contenus, et Betclic Everest Group, plateforme de paris sportifs en ligne, acteur majeur dans plusieurs pays européens, génère la plus forte croissance d’Europe.

Valeurs associées

8,500 EUR Euronext Amsterdam +1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PHOTO DE FICHIER : Le logo Merck à l'entrée du campus de Merck & Co à Rahway, New Jersey, New Jersey
    information fournie par Reuters 25.01.2026 22:06 

    Merck n'est plus en discussions pour racheter ‍le spécialiste des médicaments contre le cancer Revolution Medicines, rapporte dimanche le ‌Wall Street Journal. Les pourparlers ont cessé, les deux groupes n'étant ​pas parvenus à s'entendre sur ⁠le prix d'une éventuelle ... Lire la suite

  • Suicide d'une lycéenne à Mitry-Mory: marche à la mémoire de Camélia, 17 ans
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    "Les mots des enfants, étouffés par le silence des adultes, finissent par tuer", déclare l'oncle de Camélia devant le lycée où l'adolescente, qui s'est suicidée le 13 janvier à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), était scolarisée et cible, selon sa famille, de harcèlement ... Lire la suite

  • Marche et minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort en garde à vue
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    Images de la marche et d'une minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort dans la nuit du 14 au 15 janvier au commissariat du 20e arrondissement de Paris. "Justice pour El Hacen", scandent les personnes réunies. IMAGES

  • Le driver Franck Nivard, au centre, sur Hokkaido Jiel, à l'hippodrome de Vincennes à Paris lors du Prix d'Amérique le 25 janvier 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:45 

    Le trotteur français Hokkaido Jiel, un outsider, drivé par Franck Nivard et âgé de neuf ans, a remporté après lutte dimanche sur l'hippodrome de Vincennes le 105e Prix d'Amérique devenant le nouveau champion du monde du trot attelé. Bien parti, Hokkaido Jiel a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...